Histoire du magasin Jules Melquiond Sports à Serre-Chevalier

Depuis 1969, Jules Melquiond Sports offre le service de vente et de location le plus adapté à la clientèle de Serre-Chevalier.

Un secret ? La connaissance du ski !

Une affaire de famille et de spécialistes

Jules est champion de France de ski et ex-slalomeur de la grande équipe de France des années 60.
Guide de haute montagne, c’est le fondateur du magasin. Les fils : Benjamin, 10 années d’équipe de France, 2 fois Champion de France de ski, moniteur et propriétaire du restaurant d’altitude « Le White », et Guillaume moniteur de ski et entraîneur du ski club de Serre Chevalier de 1994 à 2000, testeur de “SKIEUR” magazine
, la référence en la matière SKI.


Un staff de professionnels

Daniel Loridon, un des meilleurs bootfitters français, ainsi que Audrey, analysent vos pieds et mettent au point vos chaussures ; des skimans rompus aux techniques de préparation et de réglage du matériel. Ils connaissent la montagne, le ski et son évolution actuelle. Toujours disponibles pour répondre à la demande croissante de la qualité du service, de la sécurité et d’un accueil sympathique.

JULES MELQUIOND SPORTS vous permettra de découvrir les dernières nouveautés des marques les plus prestigieuses. Tous les skis sont testés par nos soins une saison à l’avance, participation au test de skieur magazine…